CARTE DE VISITE

La fonction principale de la carte de visite est de fournir sur un format papier les coordonnées de son entreprise.
Elle peut également être utilisé pour lister les différents produits ou services que l'on propose, servir de pense-bête pour noter un rendez-vous ou une commande ou encore lister ses fournisseurs.

Travailler en Recto-Verso, permet de dissocier les différentes informations et surtout d'avoir un style épuré mettant en avant le logo.

Il n'est pas rare de voir des cartes de visites surchargés d'informations, elles deviennent alors illisibles pour le prospect; dans ces situations nous essayons de mettre en avant les informations principales (logo, coordonnées) et le reste sur le verso.

Il existe des centaines et des centaines de formats différents pour les cartes de visite. Le plus classique, le papier blanc est également le plus économique. il existe aujourd'hui des papiers recyclés si vous êtes dans une démarche écologique, des vernis sélectifs pour mettre en avant le logo, des papiers tissés ou encore aimantés.


La carte de visite représente votre entreprise, elle doit marquer les esprits en plus de fournir vos coordonnés.

Laurent DESFONDS et Gaëlle SAUX, infographiste auto-entrepreneur à Tence , Lieu dit Gardaillac.

Secteur d'activité : Yssingeaux - St Jeures - Montfaucon - le chambon sur lignon - Le puy en Velay - St Etienne - Valence

Loire Haute-loire Rhone-Alpes Auvergne.